top of page

Portée 2023 : Utgard's Fortress

Utgard's Fortress : Utgard est la forteresse des géants du Jötunheim dans la mythologie scandinave. Cette citadelle était faite de blocs de neige et de glaçons scintillants Littéralement la forteresse d'Utgard.
Tous les chiots de la portée porteront ce préfixe pour permettre aux adoptants de nommer leur chiot sans avoir à suivre la lettre de l'année en cours (en 2023 c'est l'année des U). Les chiots attendus seront gris de loup, fauves ou encore brun de forêt.  Les chiots présenteront sans doute un bon caractère aux vues de celui des deux parents.

Pour sa première portée, nous avons choisi un mâle allemand issu de la sélection de l'élevage Manapi Sitara. C'est un tout petit élevage qui ne compte que 2 portées à son actif. C'est un mâle roux très joli et relativement compact. Il devrait apporter de l'os surtout au niveau du poitrail à Frigg mais en restant tout à fait dans le standard.
Kylo est sain des maladies génétiques propres au chien loup de Saarloos. Frigg étant porteuse saine de DM et de DW, la portée sera soit saine de tout soit porteuse saine de DM, soit porteuse saine DW, soit porteuse saine DM et DW. 
La portée sera bien évidemment sociabilisée pour tout ce qui nous est possible de faire, et vous aurez la possibilité de suivre au jour le jour en photos et en vidéos sur notre page Facebook et sur cette page l'évolution des petits.

Il est conseillé de vous positionner sur cette portée rapidement.

bottom of page