top of page

Portée 2022 : Thrymheim's Legends

Thrymheim's Legends : Thrymheim est la demeure de Thjazi un Jötun (Géant des glaces) se trouvant au Jötunheim dans la mythologie nordique. Thrymheim signifie "maison bruyante" en vieux norrois. Littéralement les légendes de Thrymheim.
Tous les chiots de la portée porteront ce préfixe pour permettre aux adoptants de nommer leur chiot sans avoir à suivre la lettre de l'année en cours (en 2022 c'est l'année des T). Les chiots attendus seront fauves ou brun de forêt.  Les chiots présenteront sans doute un bon caractère aux vues de celui des deux parents.

MANA x QUINN.png

Pour sa deuxième portée, nous avons choisi un mâle allemand issu de la sélection de Sylvia WEYRICH de l'élevage Chumani's. C'est un mâle roux magnifique. Il devrait apporter de la finesse aux traits de Mana mais en restant tout à fait dans le standard.
Quinn est sain des maladies génétiques propres au chien loup de Saarloos. Mana étant porteuse saine de DM, la portée sera soit saine de tout soit porteuse saine de DM. 
La portée sera bien évidemment sociabilisée pour tout ce qui nous est possible de faire, et vous aurez la possibilité de suivre au jour le jour en photos et en vidéos sur notre page Facebook et sur cette page l'évolution des petits.

Il est conseillé de vous positionner sur cette portée rapidement car il y a  3 mâles qui sont déjà réservés et un sera placé en contrat de reproduction.

ped.jpg
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

Pages individuelles des Thrymheim's Legends 2022 :

Reste à l'élevage  ֍
Vendue ֍
Vendu  ֍
Vendu  ֍
Vendu  ֍

Thrymheim's Legends Idunn

Thrymheim's Legends Skadi

Thrymheim's Legends Thjazi

Thrymheim's Legends Njörd

Thrymheim's Legends Noatun

Vecna va rester à l'élevage aux côtés de sa mère et de sa grand mère. Elle prendra la suite de sa mère pour devenir une future reproductrice de l'élevage.

Playlist de la portée

Skadi

Skadi est partie vivre avec 2 Saarloos et un berger allemand aux côtés de Dirk en Belgique non loin de Tournai. Elle sera stérilisée.

Thjazi est parti vivre avec un labrador et une chien loup tchécoslovaque du côté de Valenciennes. Il partage la vie de Mathilde et de Thomas. Thjazi fera quelques expositions et sera peut être proposé à la saillie.