Actualités 2018

Le 27 Octobre 2018 : On retrouve Fenrir et sa gardienne Gaëlle le temps d'une balade à Ermenonville (60). Gros bébé qui me reconnait et reconnait sa sœur. Ils se sont bien défoulés ! Anaïs était également présente avec Heidi, future adoptante sur la portée "Pieces of Jötunheim" de Frekki et Asko.

Le 11 Novembre 2018 : On retrouve Fenrir et sa bande avec leurs gardiens Gaëlle et Jonathan pour une balade à Ermenonville (60). Ils se sont une fois de plus éclatés même si nous avons passé deux heurs sous une pluie parfois torrentielle. Anaïs était également présente avec Heidi dans le but de l'habituer au mieux à la présence des chiens loup. Cette fois ci, c'était une balade à 9 dont 5 chiens loup rien que pour elle ;)

Le 15 Novembre 2018 : Rendez-vous pour la magnifique I'Mérida du Bois de Viranloup chez le vétérinaire pour une échographie de contrôle. Echographie qui visait à savoir si les saillies avec Laszlo avaient fonctionné. Le résultat est sans appel : Mérida est bien gestante et donnera naissance à des chiots à la mi-Décembre 2018. Retrouvez toutes les informations sur cette page.

Le 18 Novembre 2018 : Aujourd'hui et ce jusqu'à demain soir, nous accueillons Odinblood Neptune des Terres du Valhalla à la maison. En effet, son copain Enox va subir une intervention chirurgicale qui va l'obliger à rester la journée complète chez le vétérinaire. Neptune habitant à 20 minutes de l'élevage, Morgane nous l'a déposée. Au programme : des jeux avec sa sœur Managarm et une balade lundi après midi !

Le 1er Décembre 2018 : Aujourd'hui nous lançons le premier calendrier de l'Avent de l'élevage. En effet, chaque jour jusqu'au 24 Décembre compris, les adoptants des Odinblood devront relever des défis divers et variés comme des tricks, des sorties socia ou encore des moments de balade. Rendez-vous sur la page Facebook de l'élevage pour suivre ce défi organisé entre nous tous les jours. Un montage vidéo sera réalisé à la fin pour compiler le tout.

Le 2 Décembre 2018 : Aujourd'hui les Odinblood ont 6 mois. 6 mois qu'ils ont pointé le bout de leur museau. Bientôt 4 mois que certains ont rejoint leur famille pour la vie. Tenez bon les gardiens, les bêtises ne font que commencer ! Toute la meute des Terres du Valhalla se joint à moi pour leur souhaiter une très joyeuse demie année et plus particulièrement Asgard et Heimdall, les parents de cette magnifique portée.

Le 18 Décembre 2018 : Aujourd'hui les petits de Laszlo et Mérida sont nés. Il y a donc 5 mâles gris, 2 mâles roux, 1 femelle grise et 3 femelles rousses. Bienvenue aux bébés de l'élevage des Flammes Rousses et félicitations à Mérida !

Le 31 Décembre 2018 : Aujourd'hui, dernière balade de l'année pour les vikings de l'élevage. Nous avons été rejoints par Anaïs (future adoptante de la première portée de Frekki) et sa chienne Heïdi ainsi que par Morgane, Neptune et Enox. Toute la troupe de l'élevage des Terres du Valhalla se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2019. Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon

© 2016-2019 par l'élevage Des Terres du Valhalla.

Depuis le 24 Novembre 2018