Le Chien Loup

de Saarloos

Le Chien loup de Saarloos est né du croisement entre une louve européenne et un berger allemand.

Créé à la base pour devenir des chiens d'aveugle, un trop fort apport en loup leur a ôté leur côté "berger".

Le Chien loup de Saarloos est un chien de nature calme et indépendant bien que très exclusif. C'est un excellent chien de famille et de compagnie. Le Chien loup de Saarloos n'a qu'un seul réel référent au sein de sa "meute" humaine et animale.

Etant un chien de meute, le Chien loup de Saarloos a besoin de la compagnie d'un autre chien, de même gabarit et de sexe opposé.

Les combats entre les Chiens loup sont fréquents entre sujets du même sexe pouvant conduire à des fins tragiques. Le Chien loup de Saarloos est un chien prédateur par nature, cet instinct ne se développe pour certains qu'avec l'âge et l'entente avec les chats, les chiens et tous autres petits animaux peut tourner au cauchemar. Du jour au lendemain, votre Chien loup de Saarloos peut radicalement changer de ce côté (ce qui est le cas d'Asgard qui est devenue prédatrice réellement à l'âge de 18 mois...).

Donc si vous avez déjà des chats ou des petits animaux chez vous, ne prenez pas de Chien loup de Saarloos si vous n'avez pas la possibilité de le séparer de ces potentielles "proies".

"Chaque Chien loup de Saarloos vient au monde pour une personne bien précise. Il ne s'épanouira qu'avec cette personne et uniquement avec elle."

"Je souhaite à tout le monde de vivre la relation merveilleuse qu'est celle d'un Chien loup de Saarloos lié à son maître. Aucune peur, aucune crainte, une confiance aveugle. Le chien idéal."

  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon

© 2016-2019 par l'élevage Des Terres du Valhalla.

Depuis le 24 Novembre 2018