Portée 2021 : Sigyn's Devotion

Sigyn's Devotion : Saga est la déesse de la fidélité et la femme de Loki dans la mythologie nordique. Sigyn est associée au châtiment de Loki suite au meurtre de Baldr. Loki était condamné à rester enchaîné en dessous d'un serpent duquel tombait des crocs du venin sur le visage de Loki. Sigyn récupérait les gouttes de venin dans un récipient pour alléger les souffrance de son mari. Littéralement le dévouement de Sigyn.

Tous les chiots de la portée porteront ce préfixe pour permettre aux adoptants de nommer leur chiot sans avoir à suivre la lettre de l'année en cours (en 2021 c'est l'année des S). Les chiots seront gris de loup et brun de forêt.  Les chiots présenteront sans doute un bon caractère aux vues de celui des deux parents.

mdd.gif

Pour sa troisième portée, nous avons choisi un mâle hollandais issu de la sélection de Marianne EGGINK de l'élevage Van de Zevenhuizerplas. C'est un mâle très joli qui est champion des expositions dans son pays. Il devrait diluer le physique masculin d'Asgard tout en restant tout à fait dans le standard.

Kami est sain des maladies génétiques propres au chien loup de Saarloos. Asgard étant porteuse saine de Nah et de DM, la portée sera soit saine de tout soit porteuse saine de Nah, soit porteuse saine de DM soit porteuse saine des deux maladies. 

La portée sera bien évidemment sociabilisée pour tout ce qui nous est possible de faire, et vous aurez la possibilité de suivre au jour le jour en photos et en vidéos sur notre page Facebook et sur cette page l'évolution des petits.

Il est conseillé de vous positionner sur cette portée rapidement car il y a  1 femelle qui restera à l'élevage ainsi que 1 mâle qui sera placé en contrat de reproduction.

  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon

© 2016-2020 par l'élevage Des Terres du Valhalla.

Depuis le 24 Novembre 2018