L'alimentation

Tous les chiens présents dans l'élevage sont nourris au Raw Feeding et Whole Prey. Ce type d'alimentation consiste à reconstituer au mieux une proie entière ou même de la donner telle quelle au chien. On donne donc, quotidiennement, de la viande crue, des os crus et charnus, des abats ainsi que de la panse verte. Le chien étant un carnivore opportuniste, il est donc impensable pour nous de les nourrir aux croquettes.

Pourquoi ce régime alimentaire? Eh bien parce qu'à l'élevage des Terres du Valhalla, nous sommes persuadés de ses bienfaits. Aussi bien sur la croissance de votre chiot qui sera plus lente mais aussi beaucoup plus harmonieuse que sur l'état de santé général du chien adulte. En effet, aux vues de tous les additifs contenus dans les croquettes, qui peuvent rendre un chien malade, en donnant une alimentation naturelle, on connaît exactement la composition du repas de nos chiens ce qui permet d'empêcher les allergies alimentaires. 

Il n'y a aucune contre-indication à ce type de régime alimentaire. Que ça soit un chiot, un adulte, un sénior, un mini ou un maxi, tous peuvent y prétendre ! L'avantage du Raw Feeding (et du Barf évidemment) est que le "menu" est totalement modulable aux goûts, besoins et envies du maître et de son chien. A vous de trouver les bons plans pour réduire la facture à la fin du mois. Mais il est totalement possible d'avoir un coût de revient mensuel moindre en étant au cru qu'avec des croquettes de bonne qualité.

Ci-dessous, voici la vidéo de l'évolution physique de Frekki depuis son arrivée à l'élevage et son changement de régime alimentaire. Méconnaissable !

  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon

© 2016-2019 par l'élevage Des Terres du Valhalla.

Depuis le 24 Novembre 2018