Saillies extérieures de Laszlo

Laszlo rencontrera la magnifique I'Mérida du Bois de Viranloup pendant ses chaleurs en Octobre 2018. Cette saillie devrait donner naissance à des chiots gris, fauves charbonnés et peut être brun de forêt si Laszlo est porteur de cette couleur au mois de Décembre 2018. 

Cette portée est prévue depuis quelques temps maintenant mais ne devait pas arriver dans l'immédiat. En effet, Stéphanie souhaitait un mâle gris de loup non porteur de la couleur brun de Forêt et ayant déjà reproduit.  En effet, lors de sa première portée, Mérida a donné naissance à 11 adorables chiots sur lesquels il n'y avait que des roux sauf 2... Elle souhaitait donc ne pas avoir de roux sur cette portée, ce que je peux largement comprendre. Son choix s'était porté sur un mâle gris mais la propriétaire tardant à donner les résultats pour les tares oculaires, Stéphanie s'est donc tourné vers Laszlo. Mais ce mariage était dans tous les cas prévu avec Mérida mais l'année prochaine, pour la dernière portée de cette dernière.

Mérida n'est autre que la maman de Noctis des Flammes Rousses !

N'hésitez pas à contacter Stéphanie via Facebook ou son site internet pour plus de renseignements, cette portée naîtra dans le sud de la France. Les parents sont dépistés pour les maladies génétiques propres à la race, présentent de bons caractères et ont obtenu de bons résultats en expositions. Les chiots pourront donc bénéficier de la filiation ADN car leurs deux parents possèdent leur carte ADN. Ils auront un pédigrée français LOF.

Saillies réalisées les 16 et 17 Octobre 2018. RDV dans 25 jours pour savoir si elles ont fonctionné.

GESTATION CONFIRMÉE !!!

Les chiots sont nés le 18 Décembre 2018. Mérida a bien travaillé puisque ce sont pas moins de 11 petits monstres qui sont nés de cette union. 5 mâles gris, 2 mâles roux, 1 femelle grise et 3 femelle rousses. Réservations ouvertes auprès de Stéphanie, déjà 4 mâles gris, 2 femelles rousses et 2 mâles roux de réservés. Ils sont disponibles dans le sud de la France (proche Montpellier) à partir du 26 Février 2019.

Réservé  ֍

Réservée  ֍

Réservé  ֍

Disponible  ֍

Réservée  ֍

Disponible  ֍

Disponible  ֍

Réservé  ֍

Réservé  ֍

Réservé  ֍

Réservé  ֍

Ouralou ♂ (Mâle gris)

O'Ràn ♀ (Femelle rousse)

Odin ♂ (Mâle roux)

O'Hanzee ♂ (mâle gris)

O'Eressëa ♀ (Femelle rousse)

O'Sòl ♀ (Femelle rousse)

Oromë ♀ (Femelle grise)

O'Malley ♂ (Mâle roux)

O'Chayton ♂ (Mâle gris)

Oro ♂ (Mâle gris)

Oracle ♂ (Mâle gris)

  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon

© 2016-2019 par l'élevage Des Terres du Valhalla.

Depuis le 24 Novembre 2018